EVELYNE MARY // 52 PETITES GRAVURES - JEUDI 30 MARS 2017

Evelyne Mary, spécialiste de la linogravure crée des images à l’aide d’un vocabulaire de formes qu’elle ordonne dans de belles compositions minérales et minimalistes où les couleurs intenses font vibrer le blanc de la page.

Après plusieurs albums jeunesse, elle joint son talent aujourd’hui dans « 52 Petits mensonges et autres vérités », à celui du poète David Dumortier, qui joue délicieusement avec les mots et embrouille notre imaginaire, nous laissant penser que le mensonge n’est souvent qu’une question de point de vue !

A l’honneur de l’édition 2017 du Printemps des poètes le livre des éditions Rue Du Monde donnera lieu à une exposition chez Artazart des créations de l’illustratrice Evelyne Mary jusqu’au 30 avril.

 

Partager :

Articles récents

Archives

Acticles récents

Archives