EXPOSITION – ” MISS.TIC REPEINT LA BARAQUE ! ” – DU 15 OCTOBRE AU 17 NOVEMBRE 2020

Figure emblématique du street-art, Miss.Tic n’en reste pas moins une artiste inclassable et hors norme. Son travail, où la poésie se conjugue avec le dessin au pochoir, fixe une certaine image de la féminité, inconnue et mystérieuse.

Il y a 18 ans, à l’occasion du lancement de « Stencil Grafitti » (Éd. Thames & Hudson) elle investissait les murs d’Artazart en compagnie de Banksy, Blek le Rat, Space Invaders et quelques autres amis, en laissant à la postérité son fameux « créer c’est résister », toujours visible au bord du canal.

Depuis, Artazart a eu la chance d’accueillir la grande artiste du pochoir à d’autres occasions, notamment pour des lancements fantasmagoriques qui ont laissé d’impérissables souvenirs à tous ses fans. 

 18 ans après, pour le vingtième anniversaire d’Artazart et après la publication de son dernier livre « Miss.Tic, Histoire de rencontres », l’artiste a voulu nous faire un joli cadeau en repeignant nos murs…Exposition, signature des ses derniers livres et performances, Miss.Tic a voulu souffler nos 20 bougies avec nous !

VERNISSAGE LE 15 OCTOBRE À PARTIR DE 18H

SIGNATURE LE 7 NOVEMBRE AU BORD DU CANAL

Partager :

Articles récents

Archives