RENCONTRE / DÉDICACE – BRECHT EVENS – 17 DÉCEMBRE 2020

Brecht Evens est diplômé de l’école Saint-Luc de Gand (Belgique) avec, sous le bras, Les Noceurs, son projet de fin d’études, qui, une fois publié, obtient le prix de l’Audace au Festival international de la Bande Dessinée d’Angoulême.
Son style inimitable, qui se caractérise par une maîtrise remarquable de la couleur et des transparences, l’éclatement des perspectives et le goût du détail, suscite immédiatement l’enthousiasme.

Après plusieurs parutions, sa notoriété ne cesse de croître et dépasse largement les frontières du monde de la bande-dessinée.
En 2018, il publie Les Rigoles chez Actes Sud BD, impressionnant roman graphique de plus de 300 pages, qui raconte les errances de trois noctambules dans une ville chimérique et sublime pour lequel il reçoit le Fauve – Prix Spécial du Jury au Festival international de la Bande Dessinée d’Angoulême 2019.

Après une première signature chez Artazart, accompagné du talentueux Yann Kebbi en janvier 2020, Brecht Evens nous fait le plaisir de venir une nouvelle fois au bord du canal pour signer et/ou dédicacer vos jolis livres !

Rendez-vous jeudi 17 décembre à partir de 18h00 chez Artazart !

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, vous pouvez commander votre livre de Brecht Evens signé et/ou dédicacé directement sur notre site !

Partager :

Articles récents

Archives