Agnès Audras

Agnès Audras est une artiste pluridisciplinaire, diplômée de Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ensAD), dont les créations s’inscrivent aussi bien sur des projets graphiques ou plastiques que sur des interventions dans l’espace, scénographie ou architecture.

Agnès nourrit une passion pour l’architecture. Sa curiosité pour différents modes de représentation et de matériaux l’incite à explorer une variété de moyens d’expression et à repousser les limites de sa création.

Certaines de ses œuvres, exposées en France ou à l’étranger dans de nombreuses manifestations, ont été sélectionnées par Nikon et soutenues par la Drac Ile-de-France. Elle intervient également sur des bâtiments publics (crèche à Paris, halte-garderie ou passerelle à Issy-les-Moulineaux).

Son projet « Toits et vue de Paris »est une une balade architecturale aérienne et poétique, au rythme des cheminées et des lignes en zinc.
Réalisés avec un stylo 3d, les tableaux, tous uniques, aux reliefs délicats, se situent à mi-chemin entre le dessin et la sculpture.

 

 

 

 

 

 

 

Son travail