LANCEMENT DE « MERCI » ET RENCONTRE-SIGNATURE AVEC ICINORI – VENDREDI 1 DÉCEMBRE À PARTIR DE 18H

« Merci Caillou, merci Stylo, merci Nuage… ». Avec Merci (La partie), Le duo Icinori revisite le principe de l’imagier, en remerciant sur chaque page un objet ou élément de notre quotidien rendu invisible par l’habitude. Chaque objet mène au suivant, dans une sorte de longue glissade narrative chargée de suspens, d’évènements dramatiques et heureux : ainsi nous enfourchons un vélo, nous sautons dans un train, à bord d’un bus et d’un avion, nous vivons un naufrage, nous pénétrons dans la jungle, nous explorons des cavernes et des palais, nous traversons les saisons, nous découvrons un trésor…

Le duo Icinori sera présent à Artazart vendredi 1er décembre pour le lancement de Merci et une rencontre-signature à partir de 18h !

Précommandez votre livre dès maintenant et recevez-le signé après la rencontre.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0