octobre recoup

LANCEMENT ET DÉDICACE AVEC LAVILLETLESNUAGES – « LE GIGAGENDA » – MARDI 5 NOVEMBRE À PARTIR DE 18H

Louise, alias Lavilletlesnuages, se décrit comme une « illustratrice optimiste ». Dans son travail,  elle partage sa vision du monde qu’elle veut colorée et positive, pleine de messages bienveillants.

Pour l’année 2025, choisissez d’être accompagné par sa bonne humeur perpétuelle et ses couleurs vives : optez pour le GigAgenda, pour une année qui va tout déchirer !

Cette magnifique petite pépite jaune soleil a une reliure suisse pour pouvoir ouvrir entièrement l’agenda à plat et est accompagnée de quatre planches de stickers. Tout au long de l’année 2025, retrouvez des illustrations, des playlists, des jeux, des coloriages et des petits mots doux d’encouragement pour une année pleine d’optimisme et de vitalité !

Rendez-vous mardi 5 novembre à partir de 18h pour une dédicace avec Lavilletlesnuages !

Entrée libre et sans réservation.

Précommandez votre agenda dès maintenant et recevez-le signé après la rencontre.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0