C’est beau, la pluie. Ça va de pair avec le soleil des jours d’été. Alors, quand le petit garçon de cette histoire sent les premières gouttes tomber, il ne rentre pas tout de suite se mettre à l’abri. Il s’imprègne de ce qui l’entoure. Les plantes sont heureuses, la tempête gronde, on dirait que la nature prend une bonne douche !
Le goût de la pluie (Hélium) de Laurent Moreau, nouvel album peint à la gouache, baigne le lecteur dans une joyeuse découverte du paysage et des sensations, l’invitant à se réjouir du quotidien… y compris et surtout par temps de pluie !
Rendez-vous samedi 2 décembre à partir de 17h pour une rencontre-signature avec Laurent Moreau !
Précommandez votre livre dès maintenant et recevez-le signé après la rencontre.
