SIGNATURE AVEC BENJAMIN CHAUD – JEUDI 30 NOVEMBRE À PARTIR DE 18H

À l’occasion de la réédition de L’Art à table, Benjamin Chaud sera présent le 30 novembre à Artazart pour signer ses derniers ouvrages : L’Art à table réédition (Hélium), Taupe et Mulot : Atteindre les sommets (Hélium) et Le Grand Livre des Musées (Dada).

Selon votre humeur du moment, venez (re)découvrir les fringales de Henri de Toulouse-Lautrec, Andy Warhol ou Nikki de Saint Phalle ; suivre les aventures automnales de Taupe et Mulot qui se lancent à l’assaut d’un pin ; visiter des musées du monde entier.

Cette signature s’impose comme l’opportunité idéale pour préparer vos cadeaux de Noël, pour les enfants et les amateurs d’humour !

Rendez-vous jeudi 30 novembre à partir de 18h pour une rencontre-signature avec Benjamin Chaud !

Un tiré à part format A5 (tiré à 50 exemplaires et d’une valeur de 15€) des Romantiques de Benjamin Chaud sera offert avec chaque livre acheté.

Vous pouvez aussi commander vos livres signés sur notre site.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0