VERNISSAGE DE L’EXPOSITION “IT’S ALL GOOD” – DANS LES DENTS – JEUDI 8 FÉVRIER À PARTIR DE 18H

Guillaume Denaud est un jeune illustrateur nantais connu sous le pseudo, un brin provoquant, de « Dans Les Dents ». Travaillant autant à la gouache qu’au feutre ou au digital, il nous entraîne dans un univers coloré, naïf et joyeux. 

Très influencées par la pop culture, ses illustrations fourmillent de détails : architectures fantaisistes, plantes imaginaires et curieux animaux constituent ces mondes parallèles où la musique et le soleil sont toujours présents. « Happy day ! », « Nice to meet you », « What a wonderful world ! »… Ses personnages sont des générateurs d’optimisme qui déclarent combien la vie peut être belle.

Sa première exposition parisienne est une invitation à s’évader loin de la dureté du monde, là où nous pourrons dire, avec lui : « It’s all good ! ».

Rendez-vous jeudi 8 février à partir de 18h pour le vernissage de l’exposition “It’s all good” de Dans les dents !

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0