image even site manon diemer

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION « LES MONDES PERDUS » DE MANON DIEMER – JEUDI 6 FÉVRIER À 18H

Exposition visible jusqu’au 13 avril
ENTRÉE LIBRE, SANS RÉSERVATION

Artiste française vivant au bord de l’Atlantique, Manon Diemer a étudié aux Beaux-Arts de Lyon puis aux Gobelins à Paris.

Son travail reflète un amour véritable pour la beauté brute et sauvage de la nature et pour ces « mondes perdus » mystérieux et fantasmés qu’elle dessine aussi bien au feutre, au pastel, au rotring ou au crayon de couleurs. Des mondes perdus où l’évasion, hors du monde et du temps, se fait naturellement dans la contemplation des mille détails dessinés…

Une ode à la flore, à la préservation de notre monde et à sa beauté.

DÉCOUVREZ SES ILLUSTRATIONS, IMPRIMÉES EN TIRAGE D’ART, EN VENTE CHEZ ARTAZART !

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0